Commentaire de Alpo47
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mac
L’imbécile ou le fou pour B.D ... c’est celui qui ne pense pas comme B.D. En fait , c’est plutôt bon signe d’être dénigré par celui-ci.
Trop d’étudiants vont en fac de psycho en pensant régler leurs propres problèmes. Ils se retrouvent encore plus « cassés » à la sortie.
