Commentaire de Le421
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Robert Branche
Mélenchon ne fait pas rêver
Les nantis, c’est plus que certain.
Je me répète.
Quand le plus misérable des français pourra vivre dignement, alors les friqués pourront se gaver jusqu’à plus soif, je m’en contrefiche.
Mais pas avant...
C’est pourtant simple, non, un peu moins d’égoïsme.
Dire qu’on reproche à « Méluche » son égo... Faut pas manquer d’air.
La couleur de ses godasses aussi, tant qu’on y est !!
