Commentaire de sweach
sur Pour en finir avec la question de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 13 avril 2017 10:09

Vous voulez prouver quoi avec cette article ?


Les chiffres que nous possédons sont principalement issus des recensement fait au niveau des préfectures, il ne faut donc pas oublier que beaucoup de gens ne sont pas compter.

Si on regarde les chiffres que vous nous montrez comme faible, pour moi ce n’est pas le cas.

Une génération c’est 400 000 naissance, si on a un solde positif « officiel » d’immigration de 67 000 individus, cela représente un pourcentage d’individu issus de l’immigration de plus en plus important dans la population à chaque nouvelle génération et là aucun chiffre pour le montrer car les statistiques ethnique sont interdite.

La France c’est 5.9% d’étrangé, mais le problème n’est pas là, ce que le peuple Français considère comme étrangé est maintenant considéré comme Français dans les statistique.

Des chiffres qui serait intéressant serait de donner le nombre de naturalisation depuis plus de 50 ans

Aujourd’hui nous avons deux peuples sur un même territoire et leur nationalité ne permet pas de les distinguer, vous avez donc toutes les conséquences de discrimination qui peut en découler, car ces deux peuples ont des différences. (ethnie différente, langue différente, religion différente, coutume différente, ...)

Et puis ne soyez pas aveugle sortez de votre campagne, dans le sud de la France les villes sont coupé en deux, certain quartier sont fuit. Vous avez même des villes entière comme Lunel qui sont abandonné par les habitants d’origine, toute tentative de mixité se conclu par la perte du quartier. 

Personne ne propose de résoudre ce problème, car personne n’envisage une seul seconde de retirer la nationalité Française à des immigrés de plus de 30ans ni à leur enfant.
Mais ce qui est demandé c’est de stopper l’aggravation du problème.

Juste pour rappel la source des problèmes qu’on a aujourd’hui vient du Décret du 29 avril 1976 
si quelqu’un trouve les chiffres entre 1976 et 1994 de toutes les naturalisations qu’a permit ce décret je serais preneur et ça illustrerait pourquoi tant de Français sont aujourd’hui contre l’immigration.

Vous pensez vraiment en finir avec la question de l’immigration en montrant des chiffres ?
Vous ne pouvez pas changer le quotidien des gens et leur ressentiment avec une démonstration aussi bancale.

Voir ce commentaire dans son contexte