Commentaire de sweach
sur Pour en finir avec la question de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 13 avril 2017 11:44

@microf
Sincèrement Chirac n’est vraiment pas un bon exemple.


Il est responsable de la vague d’immigration nord africaine de la fin des années 70.

Juste pour re-situer un peu, les pied noir sont revenu en 1962 et beaucoup on prit dans leur valise leur esclave maghrébin, (je parle des patrons), pour la culture des champs dans un premier temps puis pour le BTP dans un second temps, Bouygue étant en première ligne.
Mais ce mouvement aurait put rester minime si par la suite le regroupement familial n’avait pas été mit en place et par qui ? je vous le donne dans le mille Mr Chirac !

Qui 20 ans plus tard parlera du bruit et de l’odeur 

Vous parlez de l’exploitation de l’Afrique, mais ni moi, ni mes proches ne sommes responsable de cela, il faut se tourner vers le patronat et les gouvernements qui le serve, je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de payer la facture.

*C´est pourquoi je vous prierai, de lancer un mouvement pour militer en France au retour de cet argent que la France prend á l´Afrique, afin qu´ils rentrent chez eux*
Vous êtes pas bien !
Faire en sorte que la situation soit meilleur dans les pays africain pour qu’ils ne viennent plus, je comprend la logique, mais le retour chez eux est impossible via ce moyen ?

La vague d’immigration nord Africain qui est dénoncé depuis les années 70 a donné lieu à une naturalisation importante, nous ne pouvons plus les renvoyer, ils sont tous FRANCAIS et encore plus leur enfant qui n’ont connu que la France.

Mise à part des mouvements radicalistes, aucun mouvement politique ne souhaite lutter contre le grand remplacement , une thèse que l’on ne peut que comprendre que quand on est confronté à la réalité, essayez de la dénoncer et on vous prendra pour un gros raciste, mais bon allez faire un tour dans une maternité et compter ça peut ouvrir les yeux.


Voir ce commentaire dans son contexte