Commentaire de chantecler
sur Indécision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 13 avril 2017 11:58

@johnnydepp
Le boycott de l’élection est un autre « piège à cons » (merci Krivine). .
Ca me semble même tenir de la pathologie ( obsessionnelle ?)
Mais plus vraisemblablement du foutage de gueule ou de la manipulation :
Ne pas voter , c’est laisser son vote à ceux qui votent toujours : et pour ça de la vraie droite ou de la fausse droite , ou encore de l’extrême droite , on vote en masse .

Je ne sais pas ce que nous réserve le second tour .
Je parle du premier qui offre tout de même un panel de choix intéressant .
A moins de rechercher la perfection , auquel cas je dirais que l’électeur abstentionniste du premier tour , n’ a pas eu le cran de se présenter et certainement son programme serait magnifique .
Bref de l’enfumage à neuneux .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor