Commentaire de alain_àààé
sur Revalorisation « ridicule » de l'allocation adulte handicapé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci l auteur de nous parle des handicapes. mais il aurait fallu dire que l argent qui devrait allé aux handicapé a été dénoncé par MELENCHON. mais comme ces politiques s accaparent une partie de l enveloppe pour leur bien personnel ainsi que les hauts fonctionnaires.voila pourquoi les handicapés sont si mal payé.je suis moi méme handicapé et je n ai jamais voulu de leur argent de misére car j ai une pension plus élevé.pour avoir travailler
