Commentaire de kalachnikov
sur La dynamique de la φ
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ alinea
En admettant que Mélenchon soit élu, vous n’allez donc discuter qu’avec vos potes ? Comme Lepen, il y a pour vous de bons et mauvais Français, les bons étant ceux de gauche mais gauche radicale ?
Vous êtes de petits totalitaires, c’est d’un sinistre et ça manque de générosité native.
De toi à moi, je ne vois pas d’inconvénient à ce que Mélenchon soit élu. D’une part, parce que tu as besoin d’être tout à fait dessillée sur la nature humaine et sur toi-même ; et d’autre part parce que cet olibrius malfaisant mettra un coup fatal à cette ineptie qu’est la Gauche, et par conséquent à cette division artificielle qu’est le clivage droite/gauche.
Ps Tu ne vois pas d’inconvénient à ce que Mélenchon se frotte le pelage avec un marchand de mort. Tu peux te la garder ta morale.
