Commentaire de alinea
sur La dynamique de la φ
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Leonard
D’accord avec qui ? pas avec vous autres en tout cas !
le binaire,je ne connais pas ; la Franc-Maçonnerie m’intéresse, ceux de mes amis qui en sont, sont des gens extra ; et si certains s’en servent comme réseau de pouvoir, cela ne met pas à bas l’idée première.
