Commentaire de PiXels
sur La dynamique de la φ
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Leonard
.
J’étais pas très bon en « blitz » ! 

(pas comme Fillon)
N.B. Je ne connais pas ton niveau. Donc à tout hasard le « blitz » aux échecs c’est une partie où on doit jouer très rapidement (en général 1/4h par joueur pour toute la partie)
