Commentaire de CHALOT
sur Revalorisation « ridicule » de l'allocation adulte handicapé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alinea et Gorg !
Je suis contre le hors sujet. Ici il est question de l’AAH et non des présidentielles.
Si vous voulez m’interroger sur un autre sujet que celui abordé ici, interpellez moi sur une tribune où j’aborde cette question !?
