Commentaire de eric
sur La dynamique de la φ
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas question ! Je refuse d’adhérer au « socialisme héroïque tributaire des indiens d’Amérique latine » parce que leur vécu, à mon avis, ne leur permet pas trop d’appréhender les grandes questions que nous avons à résoudre ! Que savent -ils par exemple de nos relations avec l’Allemagne ? De la sortie de l’Euro ?
Non, ! L’adhésion à l’alliance bolivarienne de Castro et Chavez, qui est inscrite au programme du guignol des gauches de gauche peut être un choix politique. Tous les gôuts sont dans la nature. Il est clairement peu adapté à la situation française...
https://laec.fr/section/62/construire-des-cooperations-altermondialistes-et-internationalistes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_bolivarienne_pour_les_Am%C3%A9riques
