Commentaire de Le421
sur Revalorisation « ridicule » de l'allocation adulte handicapé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CHALOT
Bonsoir Chalot.
Malheureusement, Agoravox est pollué en ce moment par des trolls genre Léonard qui pourrissent tous les fils de discussion.
J’ai demandé au collège des modérateurs de supprimer son compte.
Pour revenir au sujet, j’ai été frappé par le service public télé et radio qui a indiqué qu’aucun candidat ne s’occupait des adultes handicapés. Je l’ai signalé avec un reportage de FR3 sur le site de JLM2017 et sur Facebook.
Car, il faut le dire, il y a tout un pan du programme de la FI qui concerne ce gigantesque chantier que constitue la mise à niveau du cas des handicapés en France...
