Commentaire de Gavroche
sur La dynamique de la φ
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir
Pas courageux les Français !
à ceux qui s’inquiètent de la victoire désormais certaine de Mélenchon et qui trouvent mille raisons de se griffer le visage et se couvrir de cendres, il leur suffit de se souvenir qu’il y a peu, ils ont eu pendant 5 ans le meilleur d’entre nous : Sarkosy. secondé par un collaborateur de luxe : Fillon.
Dati, Pecresse, MAM, Boutin, Morano, Bachelot sacré brochette, entre autres vedettes ... 

Et juste avant , on s’est offert Chirac ! Suivi de Hollande !
Et nous sommes toujours debout après 15 ans de gouvernements de droite .
Alors...
Bonne soirée.
