Commentaire de alinea
sur Revalorisation « ridicule » de l'allocation adulte handicapé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CHALOT
Je suis désolée ! vous parlez d’un problème qui relève de la politique ; les programmes en parle, et nous sommes à une semaine des élections.
désolée d’avoir perturbé votre fil, mais je n’étais pas hors sujet.
je ne veux pas blesser vos sensibilités mais sachez que ces temps-ci, on fait des « hors sujets » sur tous les fils !
