Commentaire de jaja
sur DU GRAND SPECTACLE...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Harry Stotte
C’est vrai, il faudra qu’il reste de la richesse à partager...
Mais n’oubliez pas que ce sont les travailleurs qui créent les richesses et qui continueront à les produire après avoir renversé les capitalistes... mais plus exclusivement au profit de la classe parasitaire... ce qui fera toute la différence et permettra et partage du travail et partage des richesses produites entre toutes et tous... l’égalité sociale...
