Commentaire de Ar zen
sur Mélenchon Chavez pour le peuple et la démocratie ? ou Fillon Temer & Macron Macri pour les affaires l'austérité la dictature des marchés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 17 avril 2017 12:37

@jmdest62

Alors les insoumis, toujours prêts à « désobéir » à établir « un rapport de force » pour faire passer le programme de Méchanlou ? 

Comment se fait-il que vous ayez une si grande confiance dans le succès de la « désobéissance » à L’UE et à le CJUE, au rapport de force avec les institutions européennes, sans quoi le programme de Méchanlou tombe à l’eau, alors qu’il serait si facile de désobéir aux créanciers privés de la France et de faire une économie de 2000 milliards d’euros. 

Pourquoi voulez vous vous enquiquiner avec un programme comptable alors que la stratégie de « désobéissance » est si simple à mettre en oeuvre ? Désobéissons aux créanciers privés de la France et épargnons 2000 milliards d’euros. Tous les problèmes sont réglés de cette façon !

Alors pas de désobéissance avec les créanciers de la France et pas de rapport de force avec eux ? Il est mou du genou Méchanlou à ce sujet ? 

Les insoumis restent donc « soumis » aux créanciers privés de la France et ils ne veulent que « désobéir » à l’UE et à la CJUE ? Des insoumis d’opérette ? Quand la réalité rattrape les insoumis et Méchanlou, que reste t-il des belles paroles et des beaux discours ? La manipulation de pauvres gens ! Un procédé infect !

Voir ce commentaire dans son contexte