Commentaire de mmbbb sur Renaud : Hexagone version 2017 ou voter « comme les moutons » - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de mmbbb
sur Renaud : Hexagone version 2017 ou voter « comme les moutons »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 17 avril 2017 15:57

@Clocel Renaud est un produit « marketing » de la gauche Petit bourgeois révoultionnaire de la classe sociale a Besancenot Parents profs lycée correct et qui jounent les prolos . Ce qui est tres consternnant avec Renaud est qu il écrivit une chanson acerbe contre Mme Thtacher Cette chanson emballa la gauche caviar Cet auteur appela à voter Fillon Ce même Fillon qui fut présenté par le Point comme le Thatcher nécessaire à la France. Non seulement Renaud est alcoolique mais aussi schiz il devrait se retirer ou offrir son image pour une campagne de salubrite publique contre les mméfaits de l acool Quant au Point il est subventionne et l ecrivain essayiste Giesbert est plus souvent sur les plateaux des TV publics afin de nous gratifier de sa doctrine liberale parce que les espaces privés tel TF 1 n’en veule pas La est aussi le paradoxe des liberaux francais Quant a Val c’est une pute , Charlie je ne lis plus France Inter est devenu une radio de merde.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor