Commentaire de Coriosolite
sur Renaud : Hexagone version 2017 ou voter « comme les moutons »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article devrait avoir pour sous-titre « je tire sur l’ambulance et je me régale ».
Curieux acharnement sur ce pauvre Renaud, pitoyable victime de l’alcool et d’autres substances.
L’auteur qui se réfère au christianisme dans sa présentation devrait réviser ses classiques.
