Commentaire de CN46400
sur Renaud : Hexagone version 2017 ou voter « comme les moutons »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Reggie31
Vous avez raison, même si je partage vos explications je ne voterais pas pour Macron. Ceci dit, si Renaud a du talent, Céline n’en manquait pas et Aragon non plus. Alors constatons simplement, et une fois de plus, que le talent n’est pas une garantie contre les comportement réacs....
