Commentaire de pallas
sur Avenir lourd de menaces dans la Turquie d'Erdogan…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 18 avril 2017 11:08
VICTOR Ayoli,

Le monde est réarmé, mise à part les pays tel La France, Grande Bretagne, qui n’ont aucunes forces aéro navales et terrestres, L’Allemagne dispose au moins du service minimum.

Pour en revenir à l’article, La Turquie ainsi que les autres nations de ce secteur préparent leurs forces et donc durcissent le ton, c’est une préparation à la guerre total, et donc la politique prépare le peuple, je vois les choses comme ça.

Par exemple, la force de Défense Japonaise est digne d’une force d’attaque majeur. Et le Japon n’est pas mieux que La Turquie en terme de nationalisme.

Avec l’escadre qu’a envoyer les USA vers la Corée du Nord, il est certain que toutes les escadres Chinoise, Russes, Indiennes, Corée du Sud sont déjà en branle bas de combat, prêt à intervenir au moindre incident.

Pour en revenir à la Turquie, cette nation rentre dans une logique de guerre total, tel que la Russie ou les USA, Israël, Égypte.

Autre point la guerre au Yémen qui est oublié dans les médias mais d’un point de vu tout aussi déterminant que la guerre en Syrie.

Nous sommes rentré dans une ère de conflit de type continental, et non plus régional, la logique est de type première guerre mondial avec des armements de destructions massives de type non conventionnel.

En France les gens semblent vivre dans un doux rêve, alors que la réalité est un monde ce préparant à un conflit global, de type planétaire.

Alors les Nations deviennent extrêmes dans leurs politiques intérieurs et dans la projection extérieur.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte