Commentaire de révolQé
sur Renaud : Hexagone version 2017 ou voter « comme les moutons »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Passer du keffieh à la kippa...
Je ne pleurerais pas sur sa tombe et je l’ai pourtant écouté en boucle étant ado.
