Commentaire de Pere Plexe
sur Fillon et les cathos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Abou Antoun
la présence de catholiques pratiquants dans un gouvernement n’a rien de condamnable.
En revanche la présence de militants d’une association cultuelle le serait !
C’est tout le sens de la laïcité. la liberté de croire mais l’obligation d’agir selon les principes de la république en parfaite équité et sans prosélytisme.
