Commentaire de eric
sur Bien choisir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 18 avril 2017 20:04

Ouai ! Votons Fillon ! Il nous épargnera ce genre d’absurdités.

Il ne faut aider les entreprises en difficultés passagères que quand elles le méritent sur avis de professionnels de leur secteur qui sont prêt à le prouver en mettant des billes à eux dedans ; Je m’explique, A Grenoble, et donc dans tous les villages du coin, la moitié de la population fabriquait des gants, jusqu’à ce que les gens cessent d’en porter. Heureusement que l’État n’’est pas intervenu , sinon, ce n’est pas tellement que nous croulerions sous les stocks de gants depuis un siècle, mais qu’on aurait sans doute plus les moyens de payer.

Nationaliser les banques, ? On a essayé, on a vu le résultat. Dans la période récente, le Crédit Lyonnais avec les cadeaux aux copains de Mitterrand par exemple, les escroqueries publiques, , les nominations politiques d’incompétents.

On pourrait continuer longtemps, mais pour quoi se fatiguer ? On a ici le programme de Mélenchon. « Faisons payer les riches et tout ira mieux sans qu’on ait à se fatiguer et bien au contraire (réduction du temps de travail...).

Seulement, on en est déjà à 57% de la richesse produite qui passe par les mains de l’État ; Ce n’est donc pas le 1% de riches qui suffira à financer ces délires. 100 milliards de prélèvement en plus, et tous le reste, c’est on passe à 70 ou 80% de PIB de dépenses publiques. Un programme de fonctionnaires. Tu a 1000 euros, avant on t’en laisse 430 ; maintenant tu en auras 200. Mais des services publics, tu pourra en bouffer si tu n’as plus de quoi manger. 20% c’est la part que l’état bolivarien te laisse pour décider ce que tu en fais toi même.

Non il faut faire comme les terroristes. Il sont choisit Filon pour organiser un attentat.

Preuve que c’est le seul qui les inquiète.

On les comprends. Notre futur président à bien l’intention d’aller les chercher là ou il sont avec tous nos alliés. L’auteur, ici, et le candidat qu’il défend ( un des néo socialistes post holandiens) veulent nous désarmer pour que nous attendions ici les camions piégés.

Il y a mieux, Poutou veux carrément désarmer les policiers. La prochaine fois, à Charlie, on économisera des vies. Des gardes du corps désarmés ne servant à rien on aura plus à défendre les cibles potentielles. Seuls gens visés seront tué.

La logique intrinsèque de ces programmes est clair. Ce n’est pas pour le plaisir qu’ils sont nihilistes. »Semons l’anarchie dans notre pays, et dans la médiocrité générale, la notre deviendra moins visible"
Des gens qui sont prêt à gagner moins eux même et à appauvrir les pauvres, pourvu que personne n’ai l’air de réussir mieux qu’eux.

.


Voir ce commentaire dans son contexte