Commentaire de erichon
sur Fillon et les cathos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce type serait prêt à vendre son âme au diable pour quelques bulletins de votes .
il n’a aucune émotion , aucune empathie , bref rien de ce qui caractérise un humain. Imaginez ce type au pouvoir ..... En comparaison Poutine est un enfant de cœur et un joyeux luron !!
Et tous ceux qui sont prêts à voter pour lui n’ont pas plus de moral que lui .
