Commentaire de samuel
sur Macron, le candidat sans casserole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samuel 19 avril 2017 15:34

@Armelle

J’apprécie particulièrement les échanges musclés à base d’affirmation péremptoire. A fortiori quand l’auteur se contredit lui-même.

ça aiguise ma plume !!!

Donc vous dites que des pourcentage ne sont pas des chiffres absolus et vous croyez me moucher... C’est justement la base de mon argumentaire que vous n’avez pas pris le temps de lire en entier. Grand mal vous fasse.

C’est justement parce que l’hopital public est bien plus fréquenté que le risque de développer une maladie nosocomiale est élevé en vertu du principe de concentration.

 A l’instar des gens qui ont plus de chance de tomber malade en prenant le métro tous les jours que ceux qui sont seuls dans leur voiture. Tireriez-vous la conclusion que la RATP fourni des râmes de métro sales ??? Il semblerait que oui vu votre raisonnement « statistique » !!!


Il est assez simple de prendre les gens de haut parce qu’on est du métier. cela n’empêche pas de faire preuve de bon sens !!! Et si vous dites qu’effectivement les cliniques préconise une hygiène particulière chez soi avant de rentrer en clinique c’est donc que j’ai raison et que les gens qui fréquentent les cliniques ont fait l’objet d’une information particulière. Encore une fois vous contredisez la thèse de la responsabilité des établissements public dans les maladies nosocomiales !!!

au plaisir de vous relire !



Voir ce commentaire dans son contexte