Commentaire de Rmanal
sur Le programme de Mélenchon décrypté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours rigolo de voir un tenant de la défaillance et de l’échec du système actuel (endettement, chomage, pauvreté, etc) venir vous expliquer que les autres ont tort.
Dans n’importe quelle entreprise un gars comme ça se ferait virer dès la première année de mauvais bilan et on passerait à un autre. Hélas c’est pourquoi la politique a attiré tous les incompétents : ils ne peuvent plus travailler dans le privé.
