Commentaire de Alren sur Le programme de Mélenchon décrypté - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Alren
sur Le programme de Mélenchon décrypté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 20 avril 2017 17:37

@LE CHAT

Ah ! parce que pour vous le peuple ce sont les petits merdeux des beaux quartiers qui lancent des cocktails molotov à la police ?
En France, vous jugeriez cela scandaleux, surtout si c’était les pauvres qui se livraient à de tels agissements. Quelle bonne foi !

Si le peuple, le peuple des quartiers populaires ne soutenaient pas Maduro qui lutte contre les dollars de la CIA, il y a longtemps qu’il aurait été destitué, comme Dilma Roussef au Brésil.
Pays qui connaît avec le retour de la droite corrompue, une régression sociale sans précédent.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor