Commentaire de Christian Labrune
sur Plutôt Hitler que le Front populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 avril 2017 22:37

Je laisse les fantasmes à la droite qui a inventé complètement le complot juif, le Protocole des Sages de Scion,

@Alren

C’est de l’extrême droite fascisante que vous parlez. Et non pas de de qu’il faudrait appeler les conservateurs. Personnellement, si je me sens de plus en plus proche des conservateurs et si j’ai de plus en plus horreur de la gauche, c’est à cause, précisément, qu’elle est crapuleusement antisémite. Je ne parle pas seulement du NPA, qu’on pourrait tout aussi bien appeler Nouveau Parti Antisémite, mais également du parti de Mélenchon dont on aura vu bien des membres défiler à Sarcelles et à Barbès, en 2014, sous les drapeaux du Hamas, à côté des islamistes, et gueuler avec eux « mort aux Juifs ». Ces crapules rêvaient d’une sorte de Nuit de Cristal ; ils avaient déjà attaqué des magasins, ils rêvaient d’incendier des synagogues et de continuer leurs exactions du côté de la rue des Rosiers. Ils l’auraient fait si on ne les en avait pas empêchés.
Le NPA, bien des Verdâtres, le Front de gauche, c’est l’antisémitisme le plus plus abject, et on ne peut même pas exclure non plus le PS malgré les déclarations de Valls dans le rôle du faux-cul : la reconnaissance de la Palestine, les votes négationniste à l’UNESCO niant qu’il ait existé un Temple détruit en 70 par Titus sur le mont du Temple, c’est quoi si ce n’est pas de l’antisémitisme ?
Citez-moi si vous le pouvez une seule organisation de la « gauche » actuelle qui ne soit pas gangrenée jusqu’à l’os par cette infâme vérole néo-nazie !


Voir ce commentaire dans son contexte