Commentaire de devphil
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mettons Marine Le Pen au pouvoir qui malgré ce que l’on peux penser d’elle n’est pas comme l’autre mou et creux de Macron.
Nous avons la carpette N°1 au service la finance maintenant se projette la N°2 toujours au service de la finance et des banques.
Macron c’est l’Europe , rien ne change , c’est l’alignement OTAN contre la Russie , c’est l’ubérisation de la vie.
N’oublions pas le troisième tour avec les législatives , une chance à donner à Melenchon pour éviter la catastrophe du centre mou et inféoder au puissances de l’argent.
Macron a fait une petite fête hier soir à la Rotonde à Montparnasse ...ça vous rappelle rien
En attendant le Fouquet ....
Philippe
