Commentaire de gaijin
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut alinéa
bien sur que ça a marché
c’est un truc de base des super marchés : la remballe
reprendre un vieux produit a moitié avarié et le reconditionner dans un nouveau contenant
( en théorie c’est interdit mais en pratique ça rapporte )
ce matin a la télé tous les médias saluent à l’ unanimité le candidat du renouveau, les marchés se réjouissent ( l’euro est en hausse ) ....
gloria alléluia
osanna au plus haut des cieux ..........
