Commentaire de germon
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne vote pas pour la peste ou le choléra.
On vote en masse avec une enveloppe vide, c’est un vote blanc,
ou mieux on prépare un bulletin blanc conforme aux dimensions légales.
Ce qui laissera l’entière responsabilité des événements à venir a ceux qui
auront choisi la peste ou le choléra.
Quand aux fossoyeurs de la gauche : Hamon, Arthaud, Lassalle, Poutou
comment peut on être aussi aveugle ?
Et les marionnettes : Asselineau, Cheminade, Dupont Aignan
comment peut on accepter d’être autant manipulé ?
Quand aux voleurs on leur fais rendre le fric
Et les fidèles du tout pour moi et rien pour les autres : Macron, Le Pen on les
laisse se débrouiller entre eux, non ?
On verra plus tard aux Législatives.
Et un grand merci à TOUS CEUX de la VRAI GAUCHE qui se sont battus
