Commentaire de lautrecote
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
eh oui, ça a marché. C’est bien de consommateurs dont il s’agit... dont rien d’étonnant à ce résultat.
J’apprécie que Mélenchon n’ait pas donné de consigne de vote, laissant cela aux militants. Et j’espère que ces derniers ne donneront pas de consigne !
Ou au pire, une consigne de vote blanc.
