Commentaire de Pseudonyme
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, l’auteur, un grand éclat de rire .... on ne pourra pas reprocher à ceux qui ne voudront plus se prêter à ce genre d’exercice électoral d’être des irresponsables ! 
