Commentaire de bernard29
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il semble donc que contrairement à ce qu’ils disaient, les insoumis soient pour l’hyper présidentialisation du pouvoir, si l’on veut bien considérer que le raté du leader est devenue une véritable catastrophe pour certains (es).
