Commentaire de MYOSOTIS
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
J’ai voté Asselineau et je peux vous dire que Macron ne passera pas par moi ! que pas mal d’Asselinistes feront de même, question de cohérence !
Certes on représente que dal selon le résultat des urnes mais si comme je l’espère une bonne partie, malgré tout, des mélenchonnistes voteront Le Pen, on peut lui faire barrage au microminus !
J’ai honte pour la France, autant de manipulés, de décérébrés, de peureux qui préfèrent voter pour du creux, de peur de perdre leur petits avantages ! Ceux qui ont voté Mélenchon ou Asselineau ne le faisaient pas que pour eux, chacun avec leurs croyances ou idéologies ! mais les lâches qui ont voté utile, guidés par la peur, quel spectacle affligeant !
