Commentaire de MYOSOTIS
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
J’ai voté Asselineau et je peux vous dire que Macron ne passera pas
par moi ! que pas mal d’Asselinistes feront de même, question de
cohérence !
Certes on représente que dal selon le résultat des urnes
mais si comme je l’espère une bonne partie, malgré tout, des
mélenchonnistes voteront Le Pen, on peut lui faire barrage au
microminus !
J’ai honte pour la France, autant de manipulés, de
décérébrés, de peureux qui préfèrent voter pour du creux, de peur de
perdre leur petits avantages ! Ceux qui ont voté Mélenchon ou Asselineau
ne le faisaient pas que pour eux, chacun avec leurs croyances ou
idéologies ! mais les lâches qui ont voté utile, guidés par la peur,
quel spectacle affligeant !
