Commentaire de alinea
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci chantecler,
Il n’y a pas de proportionnelle aux législatives, un peu de FI, un peu plus de FN... et les ordonnances de Macron ! La droite sera aussi sa majorité.
Près de 70% des Français ont voté à droite, pour les guerres, contre l’écologie ; l’extrême gauche qui ne risque pas d’avoir de députés, est pour les guerres et se fout de l’écologie ! le reste qui reste au PS est pour les guerres, et pour l’écologie !! On va aller loin avec ça !
Au niveau local, les gens voteront pour les mêmes, et le PS soutient Macron !
Un peu la gueule de bois ce matin pour tout vous dire !
