Commentaire de JL
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
les FI qui voteront pour elle sont, à mon avis, ultra minoritaires !
Laissons les ennemis du peuple de gauche vider leurs querelles en famille.
Si MLP était élue, elle n’aurait pas de majorité présidentielle. Si Mélenchon avait été deuxième, aucun frontiste n’aurait voté pour lui au second tour. Rappelez vous ceux qui, il n’y a pas si longtemps, ont préféré Hitler à Jaurès. Ils n’ont pas changé.
Aux Législatives, nous devrons faire en sorte que Macron non plus, n’ait pas de majorité présidentielle.
