Commentaire de alinea
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si je puis me permettre Armelle, le programme de la FI n’était pas de prendre aux riches pour donner aux pauvres, c’était mieux répartir la participation au Commun ; il n’y a aucune autre solution. Quant au reste du programme, tout le monde s’est accordé à le trouver riche, construit, innovant, et... chiffré !!
