Commentaire de Taverne
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MYOSOTIS
On les voit les beaux démocrates : sont des « lâches » et des « décérébrés » tous ceux qui ne votent pas pour leur petit candidat, soit environ 99% des électeurs. Ce sont là des propos élitistes, arrogants et méprisants. Dans un article paru ce jour, ils sont aussi qualifiés de « cons ». Vous êtes manichéistes jusqu’à la caricature et totalement intolérants. Une chose est sûre, en vous exprimant ainsi, vous n’allez pas gagner des sympathisants.
