Commentaire de MYOSOTIS
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mélenchonistes, Asselinistes,
Vous pouvez encore faire en sorte de dégager le microminus au second tour !
Le
pen sera moins pire que ce pantin. Comme elle n’aura pas la majorité
parlementaire, des concessions devront être faites alors que si c’est
l’autre tâcheron, vous imaginez les dégâts !
Moi qui ai voté Asselineau, mon choix est déjà fait, exit Macron !
Je suis en colère et j’ai honte de ce choix pour mon pays !
Et avec quelle désinvolture, celui-ci s’y croyait déjà hier mais vous avez vu ce prétentieux ! j’enrage....
Remballez vos divergences et dégagez Macron !
