Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Il n’y a pas eu de campagne électorale, mais de la propagande européiste plein pot !
Dégâts de la mondialisation, du libre échange, désertification des campagnes, services publics, chômage, suicide des agriculteurs, Sécurité sociale, délocalisations des entreprises, l’euro trop fort, rôle de la Commission européenne dans les programmes, article 48 & article 50..., le rôle des médias dans la promotion de Macron, avantages du Frexit, tous ces sujets sont passés à la trappe !
« fachos, complotistes, Corée du nord, passéistes, populistes = danger ! »
Et à ce petit jeu qui a duré des mois, la FI n’a pas été la dernière à discréditer le Frexit !
Natacha Polony a tout compris : « Circulez, ya rien à voir ! »
