Commentaire de germon
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
Bonjour,
Voilà ce que j’en pense :
Alors vous serez complice de cette monstrueuse escroquerie.
Et ceux dont les noms figurent sur les monuments aux mort de 39/45 seront mort pour rien ?
Papa, je t’en prie ne te retourne pas dans ta tombe .....
Ils n’ont rien retenu ....
