Commentaire de germon
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@germon
Et j’ajoute que me parler de l’internationale, du bolchevisme, ect c’est ne pas être dans le 21 eme siècle mais se complaire dans le passé.
Le CAC 40 vient de prendre 4 %. A votre avis sa veut dire quoi ?
