Commentaire de alinea
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MYOSOTIS
Non, je ne vais rien faire ! la roulette russe c’est pas mon jeu favori ; j’ai des convictions mais je ne sais rien de l’avenir ; la dernière fois, dans la dernière ligne droite, vue la remontée de Sarko, j’ai voté Hollande ; d’un certain côté ce fut une chance qu’il passe, ainsi ces deux jumeaux sont exit ! mais cela ne m’a pas plu de le faire, alors, je ne fais plus que ce qui me plaît ! Comme je reproche aux autres de vouloir se rendre utiles en faisant n’importe quoi, je ne vais quand même pas faire pareil !!
