Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Remosra
Je ne sous estime pas Macron !
Depuis des mois, je ne cesse de faire circuler cette analyse sur les plans de la finance :
« La destruction de la classe politique dirigeante a commencé »
"Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle phase de la mise en place du nouveau système mondial (cf notre dossier sur la réorganisation du monde). La destruction de la classe politique traditionnelle semble enclenchée. Le nouveau système n’en a plus que faire et le fait savoir. Elle est devenue inutile et non recyclable au vu de son efficacité plutôt limitée.
Les nouveaux patrons de la planète que
sont les dirigeants de la haute finance vont la donner en pâture aux
peuples après l’avoir copieusement utilisée comme interface.La classe
politique, aidée des médias dominants, a longtemps tenté de masquer les
réels décideurs : la haute finance.(...)
On a toujours tort d’avoir raison trop tôt.
