Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Alors, content d’avoir été niqué par la finance et les médias ?
Je vous rappelle, au cas où vous l’auriez oublié, que 1% ou 19%, c’est pareil, votre Évangéliste chéri n’est pas au 2e tour !
