Commentaire de Pyrathome
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MYOSOTIS
Je les comprends ! la démocratie, pfff, et les résultats qui étaient déjà connus des belges et des suisses avant 18h00 !!!!!!
.
Depuis 13h 30 grosso modo par des sondages sortis des urnes sur RTBF et la tribune de Genève.......
