Commentaire de révolQé
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MYOSOTIS
@Taverne
J’ai voté Asselineau et je peux vous dire que Macron ne passera pas par moi !
Nous sommes deux.. !!!
Plutôt 1000 fois la blonde du 16ème que rothschild... !!! 
