Commentaire de chantecler
sur Ça a marché !!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Mon village charentais :
Plus de 30 % pour la FI !
20 % pour M LP
( Et je n’y suis pour rien !
Je n’aime pas le prosélytisme proximal .)
Mais j’aime son petit clocher .
Par contre , une France rurale qui bascule globalement vers le FN c’est un signe que ça va mal, très mal , dans nos campagnes .
